Société


QUI SOMMES-NOUS ?

WIAME RM a été créé en Juin 2015 par Émilie WIAME à Maisoncelles-en-Brie.
Cette société se spécialise dans le recyclage et la négoce de matériaux dans le secteur du Bâtiment et Travaux Publics pour les clients professionnels et particuliers

L’historique

Emilie WIAME, cette jeune gérante, n’est qu’autre que la fille de Luc WIAME, dirigeant de la société WIAME TP, spécialisé(e) dans le terrassement et la démolition à La Ferté-Sous-Jouarre depuis plus de 50 ans.
Après avoir évolué dans l’entreprise WIAME TP, cette fille et petite-fille d’entrepreneurs du terrassement et de voirie, a créé sa propre société.

L’équipe WIAME RM :

  • Une équipe avec une forte expérience dans le recyclage et la commercialisation de matériaux
  • Un savoir-faire de production long de plusieurs années

« L’Entreprise, c’est avant toute chose des Hommes, car on a déjà vu des entreprises se monter sans argent, mais on n’en a jamais vu se monter sans Hommes. »

NOS VALEURS

Nos engagements :

Nous nous engageons auprès de vous afin de vous apporter le meilleur service possible en vous écoutant pour comprendre vos besoins pour vous fournir des solutions efficaces, et instaurer ainsi une relation de confiance.

A la recherche de l’excellence :

Nous recherchons chaque jour à innover davantage en apportant de nouvelles idées pour améliorer la qualité de nos matériaux et services, et satisfaire nos clients.

La sécurité avant tout :

La sécurité est une chose primordiale, elle doit passer avant le reste et ne doit pas être négligée. Nous accordons beaucoup d’importance à la sécurité de nos employés, de nos clients, de nos fournisseurs, et autres visiteurs de notre plateforme…
Pour cela des règles sont établies et nous demandons à chacun de les respecter pour que tout se passe pour le mieux. Pour cela de nombreux panneaux de signalisation sont présents sur la plateforme, et un protocole de sécurité est donné à chaque client.

Le respect de l’environnement :

Les enjeux du recyclage :
– Une alternative aux problèmes de mise en décharge des déblais de TP
– Protection de l’environnement avec limitation des lieux de stockages
– Une préservation des ressources naturelles
– Une diminution des coûts de transport
.

.